Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Valciphie
Admin
Valciphie


Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2010

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 4 Sep - 19:10

Bienvenue sur La Valse des Mots.
Avant tout, je suis heureuse de vous compter sur ce forum. Mais bien sur, il vous faut approuvé ce règlement. A partir du moment où vous êtes inscrit sur ce forum, vous vous engagez à respecter ses règles.

Présentation.
Obligatoire, vous devez vous présentez dans la catégorie faîtes pour cela. Elle nous permet de mieux nous connaître.

Respect.
J'entends bien sur, par respect, l'interdiction de quelconques insultes visant à blesser, vexer une personne. Je rajoute aussi que les commentaires homophobes, racistes, vulgaires ou pire ne sont pas tolérées. Ici, c'est un lieu convivial où politesse est de rigueur.
Aussi, certains postent et écrivent pour nous faire partager leur texte. Tu respecteras donc ce qu'ils font.

Langage.
C'est un forum principalement basé sur l'écriture, vous avez donc compris que le langage sms, ou autre qui n'est pas "français" est interdit.

C'est un forum d'écriture, plagiat interdit.

Ne pas abuser du flood, sinon suppression des messages "inutiles".

Pub tolérées dans les signatures, non par MP. (catégorie créée pour la publicité)

Participe régulièrement si tu ne veux pas voir ton compte disparaître. (Les groupes sont créés pour les différents types de personnes, selon ceux qui veulent plus ou moins participer).

Ce n'est pas une prison, mais je vous demande de respecter les règles de bases. Je ne suis pas tortionnaire, je tache de vous faire prendre conscience qu'un forum est un lieu convivial mais que certaines règles sont mises en place pour que le forum soit plus agréable.
Merci !
Valciphie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://valsedesmots.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enfile tes chaussons, petite danseuse :: Règlement-
Sauter vers: