Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Historico-Fantastique]Le Secret Interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
Shay'

Shay'


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

[Historico-Fantastique]Le Secret Interdit Empty
MessageSujet: [Historico-Fantastique]Le Secret Interdit   [Historico-Fantastique]Le Secret Interdit EmptyJeu 23 Déc - 13:56

&&. Le Secret Interdit
de Bernard Simonay

Synopsis :
Un avion s’écrase dans les Rocheuses, avec plus de cent vingt passagers. Les corps de trois personnes restent introuvables. Or, il leur a été matériellement impossible de quitter l’avion avant l’explosion...
En Floride, un mystérieux navire semble protégé d’un cyclone exceptionnellement puissant par un étrange halo lumineux. L’écrivain Kevin Kramer monte à bord, et y aperçoit, un court instant, la silhouette d’un homme qui est censé se trouver au même moment à quatre mille kilomètres de là. Intrigué, Kevin décide de rencontrer cet énigmatique personnage. Ce récit insolite, où le présent et le passé s’entrecroisent, emporte le lecteur aux quatre coins du monde, à différentes époques, sur les traces des Templiers, dans les geôles sombres des tribunaux secrets allemands du XIIIème siècle, à la découverte des Antilles en compagnie de St Brendan, moine explorateur du VIème siècle, dans une expédition au Tibet à la recherche d’un temple sacré, dans la Turquie de Soliman le Magnifique.
Et vers les sables de l'Égypte antique... Là où se trouve, peut-être, la réponse à tous les mystères, la clé d’un secret fabuleux, remontant à l’aube de l’Humanité.

Mon Avis
Je l'ai lu et direct, je n'ai pas pu le lâcher. Je l'ai terminé en trois jours, c'est pas peu dire. Comme dis dans le résumé, en lisant ce livre, on se peut se poser plusieurs questions sur l'Histoire de l'Humanité, car toutes les énigmes développées dans ce livre sont vraies, certifiée de l'auteur à la fin. Pour savoir quelles énigmes, faut acheter le livre bien sûr. Et de plus, j'ai eu un très grosse surprise en lisant la fin qui retrace l'histoire des Enfants de l'Atlantide. Bon je n'en dirais ps plus à ce sujet. En le lisant, j'ai constaté également qu'il était un bon mélange entre La Prophétie des glaces et Les Enfants de l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaya-gallery.skyrock.com
 
[Historico-Fantastique]Le Secret Interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historico-Fantastique]La Prophétie des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur l'étagère. :: Livres :: Romans historiques-
Sauter vers: